• : le blog des passions des fauvettes
  • : location de maisons de vacances : gîtes pour vos vacances en Bretagne (côtes d'armor) gîte en région Midi-Pyrennées (Aveyron), et meublés touristiques à Tours ( Touraine, Val de Loire). Sites touristiques, idées de balades, d'activités sportives. Et aussi des récits de voyages: en France (Périgord), à Jersey, au Maroc, aux Antilles, en Nouvelle-Zélande.

Rechercher

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 19:52

DANS NOTRE GÎTE DE BRETAGNE LES VACANCIERS SONT INVITES A LAISSER UNE APPRECIATION A LEUR DEPART .

Ci-après le livre d'or de juillet 2009 à décembre 2010

EN VOICI  LES TEXTES INTEGRALEMENT RECOPIES.

Quelques fautes corrigées, mais aucune censure ...

ATTENTION CE LIVRE D'OR ETAIT CELUI DE NOTRE MAISON PRES DE PONTRIEUX maison vendue , VENDUE EN MARS 2017 !

nouvelle location à KerborsNOUS AVONS DEPUIS L'ETE 2016 UNE AUTRE MAISON PROPOSEE A LA LOCATION SAISONNIERE ! " LE SéMAPHORE"  , VUES SUPERBES CAR EN BORD DE MER, MAIS NOUS SOMMES SEULEMENT A 17km DE LA PREMIERE MAISON ! LA REGION  EST TROP BELLE !

17/07/2009

Magnifique semaine de vacances dans votre gîte : Bréhat, la côte de granit rose, les sept îles, creac’h maout, St malo, Cancale. On serait bien resté plus longtemps ! Merci pour votre sens de l’accueil

Ludovic et Carlita

01/08/09

Gîte d’un bon confort, d’une paisible tranquillité et en plus bien situé, pas loin de Perros-guirrec, Paimpol, Tréguier, Lannion, île de Bréhat, etc.

Le grand bémol aura été le temps, sur 15 jours, deux jours de beau temps, c’est un peu juste !!!

PS : n’oubliez pas de visiter les jardins du château de la roche-jagu, on en prend plein les yeux !!!

Marc et Françoise

08/08/09

Merci pour cette belle semaine . la maison est bien agréable, spacieuse, bien au calme. Nous avons eu juste la visite de jolis renards à 2 reprises le soir…

Nous avons « testé » avec plaisir le sauna et le jacuzzi …

PS : … et le cidre avec un repas de crêpes ! merci !

France , Nicolas , Chloé, Stéphane etc

22/08/09

Nous avons beaucoup apprécié la maison et son environnement ; le calme, la campagne, et le soleil ! Jacuzzi et sauna sont le must de ce qui était déjà très bien.

Famille Marion

23 au 29 août

Nous avons passé un troisième petit séjour dans votre agréable maison, une semaine bien trop courte pour apprécier tous les délicieux paysages que nous offre la Bretagne.

C’est avec d’énormes regrets que nous partons. En espérant revenir très vite !

Merci à la propriétaire et à Mado pour son accueil toujours chaleureux

La famille Baron

22 /10/09

Merci beaucoup pour ce séjour qui a été très agréable. Même si nous n’avons pas eu  l’occasion de vous rencontrer, nous avons vraiment apprécié votre hospitalité.

Fred, Virginie, et Charlie

04/11/09

Nous avons adoré cette région « sublime » à ne pas surtout pas rater le Mont St mIchel , St malo pour ses restaurants, Perros Guirrec , paimpol, et les îles de Bréhat, même par gros tyemps ; araignées de mer et langouste à acheter sur les marchés à des prix très corrects.

Et ce gîte est vraiment très bien placé poour tous ces sites majestueux.

Astrid, Fred,Théo et …. ?, 24290 Montignac

NB : Vendredi veille de notre départ, nous avons visité Tréguier et goûté des galettes bretonnes, à faire et à voir, excellent (« la maison de Jeanne », Tréguier)

Bon séjour aux prochains vacanciers

26/12/09

Avons passé une agréable semaine, sous le soleil en prime ! Bien sûr les températures furent assez fraîches mais de saison comme on dit !

Nous avons découvert une jolie région qui nous a donné l’envie de revenir (peut-être plutôt l’été pour goûter aux plaisirs des plages) .

Merci à Mme Lezoraine qui nous avait préparé une bouteille de cidre à notre arrivée

Famille Villoing- Lair hélène

2010 !

02/01/2010

Semaine de vacances idéale pour se reposer et pêtre totalement dépaysés.

Nous avons passé d’agréables vacances entre amis au calme. La balnéo et le sauna donnent le plus de la maison mais le moins reste quand même la salle d’eau qui prend l’eau ! ( note de la propriétaire : problème en grande partie corrigé )

Les paysages et les visites à faire aux alentours sont superbes. Le château de la Roche Jagu est très sympa et les balades sur la côte de granit… magnifiques !

Bref maison très agréable pour passer des vacances sympathiques, me^me entre amis !

L’année 2010 a bien démarré dans cette maison !

Lucie, Emilie, Bruno, François, Stéphane, Marc,Arnaud et Elia

15-18Mars 2010

Vacances agréables et ensoleillées dans cette charmante région nous dépaysant totalement de notre Nord natal !

Nous garderons de bons souvenirs de : la côte de granit rose, paimpol, Perros(guirrec, Tréguier, Pontrieux, et surtout la plage de Trégastel tout simplement magnifique …

Nous avions choisi ce gîte pour son sauna et sa balnéo, et nous ne sommes pas déçus !

Sa situation géographique  et sa tranquillité sont également des atouts

A redécouvrir en été !

Julie et David

9 avril 2010

Nous avons passé d’agréabes vacances , le soleil est au redez-vous.

Nous n’avons pas été déçus par notre choix, maison très agréable.

La région est très belle, nous allons y passer d’ailleurs beaucoup de temps car nous signons aujourd’hui pour une petite maison de vacances à Brelidy.

Nous la conseillerons à nos amis.

Elisabeth et Jean-Luc

24avril 2010

Nous avons passé une semaine formidable.

Le premier point positif  a été le temps –magnifique( tout au long du séjour, avec de véritables températures estivales.

C’est une région superbe que nous ne connaissions pas .

Chaque jour, nous sommes partis en exploration le matin et jusqu’à la fin de l’après-midi. Nous avons découvert paimpol, l’île de Bréhat (magique), les sept îles (extraordinaire excursion jusqu’à l’île aux moines), Trégastel et son aquarium, le château de La Roche Jagu, et encore bien d’autres merveilles.

Quant à la maison, elle est chaleureuse et très agréable. C’était un vrai plaisir d’y revenir chaque soir. Nous avons pu profiter d’un calme exceptionnel (beaucoup d’animaux autour, comme des lapins ou des renards)

La balnéo et le sauna ont été très appréciés. Attention : deux petites mésanges s’étaient prises dans le filet derrière la fenêtre de la balnéo ; A surveiller donc.

Nous avons passé tous les quatre une semaine exceptionnelle . Merci pour tout le confort apporté.

Dominique et marie-Emmanuelle , plus William et Aurélien

3 et 4 mai 2010

Avons bien apprécié cette belle région des Côtes d’armor, l’île de Bréhat, l’accueil des Bretons, enfin les rives, les fleurs.

Les gens du Québec vous saluent, ainsi que nos amis de la Mayenne.

16 mai 2010

Agréable week-end mer-campagne. Charmante maison fonctionnelle et typique.

Avons apprécié « radio bonheur », le calme, les petits oiseaux.

Les vendéens Pontoizeau –Gatto

24 mai 2010

Un beau week-end sous un soleil magnifique. Quel plaisir d’avoir passé quelques jours dans ce hâvre de paix .

Malo (5 mois) et Faustine (3 ans ) ont apprécié le dépaysement et la campagne bretonne. C’est une région magnifique ! Qui a dit qu’il pleuvait en Bretagne ?

Un endroit à recommander

Les Nantais (Marie et Hans)

début juin 2010

On ne se méfie jamais des belles promesses ensoleillées sur fond de ciel bleu ! Faillis être piégés par le sillon de Talbert. On serait devenus le club des cinq disparus !

Sinon, rien à dire ; que de simples, rudes, et précieux souvenirs .

La bande de … (Rouen)

23/07/2010

Très beau séjour , pas de regret dans le choix du gîte ; Merci aux propriétaires pour leur accueil. Nous n’avons pas été déçus par ce coin de Bretagne, la côte et ses alentours sont magnifiques ; Nous avons aussi été époustouflés par l’île de Bréhat à ne pas manquer, ravis par la pêche à pied auprès du gouffre et sur les plages de Trégastel et sa côte de grant rose. C’est avec de merveilleux souvenirs et après un dépaysement total que nous trepartons sur la route de carcassonne et retrouver notre canicule…

La famille Raymond et Derban-Tarami (les Audois )

31/07/10

Très bon premier séjour en Bretagne. Très bon accueil et très belle petite maison dans un petit coin tranquille et serain. Nous avons donc été conquis !

Famille Seney (Lorraine)

06/8/2010

Séjour « gris » et de rares moments ensoleillés !! Comme dit le proverbe Breton : » il ne pleut que sur les cons », nous avons donc passé notre séjour à la buvette !! D’autant plus que la balnéo étant en panne, il fallait nous réchauffer d’une autre manière …

Cela ne nous a pas empêchés de voir la côte de granit rose, de prendre le train pour paimpol, et de visiter le château de la roche jagu et ses alentours. Tout cela nous a paru magnifique !! Nous avons aussi apprécié la gastronomie bretonne : charcuterie, galettes, fruits de mer et cidre.

La famille ch’ti daindain

02/11/2010

Quelques jours en Bretagne en Novembre, il fallait oser !De belles balades sous le soleil et même un coup de soleil hier lors de cette très belle journée sur l’ïle de Bréhat …

Le gîte est agréable et bien équipé, l’accueil de Mado ajoute une  touche de convivialité.

Un bémol ? … pas de toilettes à l’étage, et une suggestion : l’achat d’une crêpière!