Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog des passions des fauvettes
  • : location de maisons de vacances : gîtes pour vos vacances en Bretagne (côtes d'armor) gîtes en région Midi-Pyrennées (Aveyron), et à Tours ( Touraine, Val de Loire). Sites touristiques, idées de balades, d'activités sportives. Et aussi des récits de voyages: en France (Périgord), à Jersey, au Maroc, aux Antilles, en Nouvelle-Zélande.
  • Contact

Rechercher

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 22:43
DEUX jours en Aveyron... à DEUX ...dans notre maison....

Non, ce n'est pas Francis et moi... mais deux de nos hôtes....

L'histoire a commencé ainsi...

Madame me contacte, mais .... en secret.... ! Elle veut faire une surprise à son mari et lui offrir pour son anniversaire un petit week-end imprévu, en amoureux, dans un lieu propice au romantisme....

Dans leur vie quotidienne, Madame et Monsieur ne se contentent pas de se retrouver le soir. Ils travaillent ensemble, et préparer une surprise dans ces conditions est une gageure !

Mais c'est amusant! Elle me contacte en secret! Les conversations entre nous doivent s'adapter à la situation... si Monsieur est à côté, je dois poser des questions pour qu'on me réponde par oui ou par non, et je dois me faire passer pour une connaissance si je tombe sur Monsieur...

Finalement, le court séjour a eu lieu, en novembre 2006. Le temps était annoncé mauvais, pas de chance...

Madame m'a envoyé à son retour son appréciation, ainsi que  les quelques photos qui l'accompagnent. Voici reproduit ici son message. Je dois dire qu'il nous a fait très plaisir... car notre plaisir le plus grand, c'est lorsque nos hôtes partagent notre "coup de coeur" !

"Madame
 
Quel bonheur d'être coupé du monde pendant 2 jours !!! On a eu un véritable coup de foudre pour votre maison ainsi que pour la région. On a eu la chance de pouvoir contempler le paysage sous tous les temps possible( hormis la neige ) En effet samedi on a eu droit à un magnifique soleil, dimanche à de grandes averses parsemées d'éclaircies et enfin lundi au brouillard, au soleil, à la pluie etc...
Je vous envoie ces qques photos de la maison.
Mon mari a été enchanté de sa surprise( c'était son cadeau pour ses 40 ans ) et a profité pleinement de l'endroit pour se reposer, il faut dire qu'une fois par mois il passe 15 jours sans jour de repos car il suit en parallèle de son métier de kiné des cours d'ostéopathie; c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais choisi ce week-end.
On a particulièrement apprécié  le sauna et les longues heures de lecture devant la cheminée et à ce jour on n'a qu'un souci c'est de savoir quand on va pouvoir retrouver cette maison que l'on a tant aimée !
 
J'espère donc à trés bientôt
Cordialement
Mme X"

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre maison ?

- présentation rapide

- tarifs

-disponibilités

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires